concour dessin

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'organise un concours dessin lorsqu'un animal fait un geste quotidien(sa toilette, dort, mange, boit, saute, joue etc...

-1 dessin maximum par personne( et 1 animal max)

Il y aura 4 gagnant:

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la catégorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 ème

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" oú c'est moi qui voteras

LES CADEAUX:

-1 ere place (chacune des catégories): 1 cadeaux à chacun de vos animaux+ 1 bizz à chacun de vos animaux(si vous avez 1 seul animal sa sera 2 cadeau+ 2 bizz)

-2 ème place ( chacune des catégories): 1 cadeau à un de votre animal + 1 bizz à 1 de votre animal

-3 eme place (chacune des catégories)SI IL Y A 9 OU PLUS DE PARTICIPANTS: 1 cadeau à un de votre animal

Bonne chance

30 réponses
Utilisateur anonyme

Il d'ate de 1 semaine.

Merci mais j'ai trouvé sa sur YouTube

[youtube=https://youtu.be/70KRd_PLNXg]

Utilisateur anonyme

Il d'ate de 1 semaine.

Merci mais j'ai trouvé sa sur YouTube

[youtube=https://youtu.be/70KRd_PLNXg]

oui je lais fait avec cette vidéo.et tu voit je ne ses pas trop comment mêtre une photo avec mon ordi donc je l'ais pris de la personne qu l'as fait.

si cela ne te pose pas de problème...j'ai exactement le même dessin.

Utilisateur anonyme

Ok je pas de pb merci

Utilisateur anonyme

Ok je pas de pb merci

au pire si tu le veux je peux poster un autre dessin.

Utilisateur anonyme

Si tu veux tu peux garder ce dessin y a pas à problème

Utilisateur anonyme

et on peut mètre un dessin de dessin animer

Utilisateur anonyme

Siriane ce n'est pas ta chaîne YouTube mais celle de TutoDraw, qui est un grand artiste d'ailleurs.

Mentir est un vilain défaut..

Utilisateur anonyme

voila le dessin d'un chien que j'ai fait en 3h00 'ai beaucoup travailler sur l'expression de ce chien.

Tu est alle voir tutodraw!

Utilisateur anonyme

Il d'ate de 1 semaine.

C'est signeÉ par ordi!

Utilisateur anonyme

Ok je pas de pb merci

au pire si tu le veux je peux poster un autre dessin.

Je pense que c'est une bonne idÉe, ouai!