concour dessin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'organise un concours dessin lorsqu'un animal fait un geste quotidien(sa toilette, dort, mange, boit, saute, joue etc...

-1 dessin maximum par personne( et 1 animal max)

Il y aura 4 gagnant:

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la cat茅gorie "les internautes votent" ou c'est vous qui choisissaient avec des pouces le 1 er et le 2 猫me

-2/3 en fonction du nombre de participants dans la categorie "l'organisateur vote" o煤 c'est moi qui voteras

LES CADEAUX:

-1 ere place (chacune des cat茅gories): 1 cadeaux 脿 chacun de vos animaux+ 1 bizz 脿 chacun de vos animaux(si vous avez 1 seul animal sa sera 2 cadeau+ 2 bizz)

-2 猫me place ( chacune des cat茅gories): 1 cadeau 脿 un de votre animal + 1 bizz 脿 1 de votre animal

-3 eme place (chacune des cat茅gories)SI IL Y A 9 OU PLUS DE PARTICIPANTS: 1 cadeau 脿 un de votre animal

Bonne chance

30 r茅ponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila le dessin d'un chien que j'ai fait en 3h00 'ai beaucoup travailler sur l'expression de ce chien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le concour se terminera dans environ 1/2 semaine je vous previendrai 3 jours avant pour voter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau Siriane pourrer ru signer et le renvoyer pour prouvez que c'est le tien?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le concour se terminera dans environ 1/2 semaine je vous previendrai 3 jours avant pour voter

d'accord.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau Siriane pourrer ru signer et le renvoyer pour prouvez que c'est le tien?

oui pas de souci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau Siriane pourrer ru signer et le renvoyer pour prouvez que c'est le tien?

oui pas de souci.

馃榿merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De quand date le dessin du chien, merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il d'ate de 1 semaine.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop beau Siriane pourrer ru signer et le renvoyer pour prouvez que c'est le tien?

oui pas de souci.

馃榿merci

derien馃榿

Citer
Confirmation de la suppression

脢tes vous s没r de vouloir supprimer ce message ?