concour de photo ( tous les animaux ) rigolo

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute

venez nombreux participer a mon concour 👏

les chats, les chiens et les rongeurs sont présent .

si vous ètes :

1 premier vos cadeau seront : 2 commentaire gentil sur votre animal ,5 cadeau,1 commentaire gentil sur votre tooniz .

2 deuxième vos cadeau seront : 1 commentaire gentil sur votre animal,3

cadeau,1 commentaire gentil sur votre tooniz.

3 troisième votre cadeau seront : 1 commentaire gentil sur votre animal,

2 cadeau.

4 quatrième votre cadeau seront :1 commentaire gentil sur votre animal,1 cadeau

le thème c'est : mettez une photo drole de votre animal.

règle : pas d'insulte,pas de moquerie et pas et surtout pas de photo du net .

voila le concour peux commencer ✌

68 réponses
Utilisateur anonyme

congrulation!

Utilisateur anonyme

Bon pour faire plus de fun je vais crée un nouveau concours . ça vous tente ? 🙂

Utilisateur anonyme

Bon pour faire plus de fun je vais crée un nouveau concours . ça vous tente ? 🙂

Moi je veux bien ! 👍

Utilisateur anonyme

Si tu veux t'inscrire va sur mon ( concours photo ( tout les animaux rigolo ) spécial NOËL ) 😉

Utilisateur anonyme

Si tu veux t'inscrire va sur mon ( concours photo ( tout les animaux rigolo ) spécial NOËL ) 😉

J'y suis déjà 😉, sauf que j'ai pas vu le thème et je me suis planté...😳

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai . Bon ne t'inquiète pas 😉 . Nouveau concours !!

Utilisateur anonyme

avec mon petit joy parti trop tot

Utilisateur anonyme

Je suis désoler mais ce concours est fini . Il y a mon autre concours tu peux il y aller si tu veux .