concour de photo ( tous les animaux ) rigolo

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute

venez nombreux participer a mon concour 👏

les chats, les chiens et les rongeurs sont présent .

si vous ètes :

1 premier vos cadeau seront : 2 commentaire gentil sur votre animal ,5 cadeau,1 commentaire gentil sur votre tooniz .

2 deuxième vos cadeau seront : 1 commentaire gentil sur votre animal,3

cadeau,1 commentaire gentil sur votre tooniz.

3 troisième votre cadeau seront : 1 commentaire gentil sur votre animal,

2 cadeau.

4 quatrième votre cadeau seront :1 commentaire gentil sur votre animal,1 cadeau

le thème c'est : mettez une photo drole de votre animal.

règle : pas d'insulte,pas de moquerie et pas et surtout pas de photo du net .

voila le concour peux commencer ✌

68 réponses
Utilisateur anonyme

Mais ne pleure pas !!!! c'est juste parce qu'il était pas assez drole !!! ne pleure pas !!!

Utilisateur anonyme

et elle est meme plus mignonne que mon chat !!! il ne faut pas pleurer !!!!!

Utilisateur anonyme

bon je me suis dit qu'on va arreter maintenant donc le premier est :

1 er : Canto de Samiah

2 eme : Arthur de Kitiara

3 eme : Diavel de Bmdp

4 eme : Atryou de Nemrod02

voila c'est tout pour aujourd'hui .

Wow!! Merci Jen06 😌

Utilisateur anonyme

Enfaite il était très drole Canto donc je l'ai mit premier .

Utilisateur anonyme

Ihih il fait parfois des têtes marrantes :p

Utilisateur anonyme

Comme Kiko à ce moment la :

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

Mais arrête de pleurer ! Ce n'est pas grave ! Moi avec Samiah j'ai dis '' et moi ? " elle ma vite expliquer et je suis toujours son amie même si elle ne ma pas mis dans son classement . Il y a pas de quoi pleurer .

Et j'ai dis qu'elle était plus belle que le mien ! Et je ne dis pas ça pour te faire plaisir .

Utilisateur anonyme

C'est vrai, un classement ne doit pas créer de tension ou autres, c'est un jeu ^^

Utilisateur anonyme

bravo au gagnant 👍😌[[::blinksmile::]✌