concour de photo ( tous les animaux ) rigolo

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute

venez nombreux participer a mon concour 👏

les chats, les chiens et les rongeurs sont présent .

si vous ètes :

1 premier vos cadeau seront : 2 commentaire gentil sur votre animal ,5 cadeau,1 commentaire gentil sur votre tooniz .

2 deuxième vos cadeau seront : 1 commentaire gentil sur votre animal,3

cadeau,1 commentaire gentil sur votre tooniz.

3 troisième votre cadeau seront : 1 commentaire gentil sur votre animal,

2 cadeau.

4 quatrième votre cadeau seront :1 commentaire gentil sur votre animal,1 cadeau

le thème c'est : mettez une photo drole de votre animal.

règle : pas d'insulte,pas de moquerie et pas et surtout pas de photo du net .

voila le concour peux commencer ✌

68 réponses
Utilisateur anonyme

amabowlui : ça veut dire que j'ai raison ?

kocolle : merci infiiiiiiiiiniment de participer kocolle ! 😁

Utilisateur anonyme

Voici mes minettes !

Utilisateur anonyme

ho ! merci vraiment lilou striga car elle est trop belle minette ! 😁

Utilisateur anonyme

ha ok 🙂

Utilisateur anonyme

aller plus de monde svp !!!!!!!!!!!! venez il y a encore de la place !!!! 👏

Utilisateur anonyme

bon je me suis dit qu'on va arreter maintenant donc le premier est :

1 er : Canto de Samiah

2 eme : Arthur de Kitiara

3 eme : Diavel de Bmdp

4 eme : Atryou de Nemrod02

voila c'est tout pour aujourd'hui .

Bmdp

Hihi trop contente !!! félicitations à tous !

Utilisateur anonyme

pk je n'est pas gagner mon chat à 8 votes !

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas avec les votes qu'on choisi . C'est moi . 😁

Utilisateur anonyme

roooooooooo c'est pas gentil de ne pas aimé mon animal sa veut dire qu'il moche sniff🤧