concour de photo ( tous les animaux ) rigolo

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute

venez nombreux participer a mon concour 👏

les chats, les chiens et les rongeurs sont présent .

si vous ètes :

1 premier vos cadeau seront : 2 commentaire gentil sur votre animal ,5 cadeau,1 commentaire gentil sur votre tooniz .

2 deuxième vos cadeau seront : 1 commentaire gentil sur votre animal,3

cadeau,1 commentaire gentil sur votre tooniz.

3 troisième votre cadeau seront : 1 commentaire gentil sur votre animal,

2 cadeau.

4 quatrième votre cadeau seront :1 commentaire gentil sur votre animal,1 cadeau

le thème c'est : mettez une photo drole de votre animal.

règle : pas d'insulte,pas de moquerie et pas et surtout pas de photo du net .

voila le concour peux commencer ✌

68 réponses
Utilisateur anonyme

Je participe avec Arthur

Utilisateur anonyme

Puis je participe avec Merlin

Utilisateur anonyme

amabowliu : oui mais il faut bien faire participer les concurrent ! tu vois si l' on n'avait fermer le concours kitiara ne pouvait pas participer 🤷

kitiara : merci beaucoup de faire participer merlin et arthur😁

Utilisateur anonyme

cool on est 10 maintenant c'est assez ou pas ?

Utilisateur anonyme

on essaye d'aller jusqu'à 20 ok 😉

Utilisateur anonyme

oki !

Bmdp

Bonjour ! je participe avec Diavel

Utilisateur anonyme

merci beaucoup bmp de participer parce qu'en plus il est trop drole diavel

Bmdp

Merci :) dure de choisir la photo tellement elle fait le pitre tout le temps

Utilisateur anonyme

Je participe avec Bandi