concour de photo ( tous les animaux ) rigolo

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute

venez nombreux participer a mon concour 👏

les chats, les chiens et les rongeurs sont présent .

si vous ètes :

1 premier vos cadeau seront : 2 commentaire gentil sur votre animal ,5 cadeau,1 commentaire gentil sur votre tooniz .

2 deuxième vos cadeau seront : 1 commentaire gentil sur votre animal,3

cadeau,1 commentaire gentil sur votre tooniz.

3 troisième votre cadeau seront : 1 commentaire gentil sur votre animal,

2 cadeau.

4 quatrième votre cadeau seront :1 commentaire gentil sur votre animal,1 cadeau

le thème c'est : mettez une photo drole de votre animal.

règle : pas d'insulte,pas de moquerie et pas et surtout pas de photo du net .

voila le concour peux commencer ✌

68 réponses
Utilisateur anonyme

Maya

Ah, un nouveau participant juste avant que j'envoie mon message à Jen06 ^^

Trop chou la petite Maya ! Je vote pour elle ! 👍

Utilisateur anonyme

ont verra si elle gagne

Utilisateur anonyme

non il ne faut pas voter . ligron a dit ça parce qu'il est pour toi

Utilisateur anonyme

Maya

Ah, un nouveau participant juste avant que j'envoie mon message à Jen06 ^^

Trop chou la petite Maya ! Je vote pour elle ! 👍

non il ne faut pas voter . ligron a dit ça parce qu'il est pour toi

Merci de me défendre Jen06, mais je dois avouer qu'effectivement je pensais qu'on devait voter. Mea culpa. 😳

Utilisateur anonyme

ce n'est pas grave si tu croyais qu'il fallait voter 😌

Utilisateur anonyme

personne ?🤦

Utilisateur anonyme

personne ?🤦

On dirait... Je voudrais bien relancer ton concours en mettant un autre animal, mais je sais pas si on peut...

Utilisateur anonyme

merci de participer amabowliu

Utilisateur anonyme

aller plus de personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👏

Utilisateur anonyme

oui c'est sure mais moi je veux 20 concurrent et la il y en a que 8