concour de photo ( tous les animaux ) minon

Utilisateur anonyme

salut les friends !!! ( pardon pour les fautes d'orthographe lol ! )

c'est mon deuxième concours parce que mon deuxième je l'ai annuler .

bon vos cadeaux seront :

premier : 5 cadeaux,un commentaire sur votre animal,un commentaire sur votre tooniz,une demande d'ami et une bizz

deuxième : 4 cadeaux,un commentaire sur votre tooniz,un commentaire sur votre animal et une bizz .

troisième : 3 cadeaux,un commentaire sur votre animal et une bizz .

quatrième : 1 cadeau et une bizz

bonne chance 😉

77 réponses
Utilisateur anonyme

Attention !!! Il y a encore une place pour voter soit même !! 👏

Utilisateur anonyme

FINI !!! Je vais faire le classement .

Utilisateur anonyme

Alors c'était TRES DUR à choisir donc voila :

1°: Fripouille

2° Mistigri

3° Câline

4°: Bounty

Voila a a a !!! 😁

Utilisateur anonyme

Tu as mal calculé JEN 👌

Il y a 5 ex aequo avec 2 points qui sont :

Gazelle- D'jack- Câline- Fripouille- Mistigri

Ensuite avec 2 ex aequo avec 1 pointsqui sont :

Bounty et Jasper

Lol !!!!! Va pas au d'épouillage demain soir pour les élections hahaha.

Utilisateur anonyme

Mais c'est moi qui a choisis !! Tu n'as pas compris ?

Tu as mal calculé JEN 👌

Il y a 5 ex aequo avec 2 points qui sont :

Gazelle- D'jack- Câline- Fripouille- Mistigri

Ensuite avec 2 ex aequo avec 1 pointsqui sont :

Bounty et Jasper

Lol !!!!! Va pas au d'épouillage demain soir pour les élections hahaha.

Utilisateur anonyme

Ce que je comprends pas c'est pourquoi alors tu as demandé aux autres de voter. C'est pas logique ton concours. Il fallait dire alors ne votez pas c'est moi qui décidé 🤪.

Utilisateur anonyme

Enfaite les votes servent à ne pas savoir qui va gagner .

Exemple : tout les premiers ont une chance d'être premier,deuxième ou troisième . Tout les deuxièmes ont une chance d'être quatrième .

Voila . Tu as compris ? 🙂

Ce que je comprends pas c'est pourquoi alors tu as demandé aux autres de voter. C'est pas logique ton concours. Il fallait dire alors ne votez pas c'est moi qui décidé 🤪.