concour de photo ( tous les animaux ) minon

Utilisateur anonyme

salut les friends !!! ( pardon pour les fautes d'orthographe lol ! )

c'est mon deuxième concours parce que mon deuxième je l'ai annuler .

bon vos cadeaux seront :

premier : 5 cadeaux,un commentaire sur votre animal,un commentaire sur votre tooniz,une demande d'ami et une bizz

deuxième : 4 cadeaux,un commentaire sur votre tooniz,un commentaire sur votre animal et une bizz .

troisième : 3 cadeaux,un commentaire sur votre animal et une bizz .

quatrième : 1 cadeau et une bizz

bonne chance 😉

77 réponses
Utilisateur anonyme

C'est rien,c'est juste des petites fautes . En même tant,comment tu pouvais savoir que c'était une fille ?

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je vote Fripouille appartenant à Fripouille2014

Utilisateur anonyme

Merci Sissou8😌

Pas grave Jen06

Utilisateur anonyme

Merci Sissou8😌

Pas grave Jen06

Utilisateur anonyme

Le classement des votes :

1°: Mistigri

1°: Jack

2°: Jasper

2°: Gazelle

2°: Bounty

2°: Câline

2°: Fripouille

Utilisateur anonyme

Je vote Câline de Youyoute

Utilisateur anonyme

Oui mais juste une fois . Et même si on a voter 3 fois .🙂

On peut voter pour soit ? (pour les autres j'ai déjà voter 3 fois)
Utilisateur anonyme

Le classement des votes :

1°: Câline

1°: Mistigri

1°: Jack

2°: Jasper

2°: Gazelle

2°: Bounty

2°: Fripouille

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

donc je vote pour Gazelle

Utilisateur anonyme

Le classement des votes :

1°: Gazelle

1°: Fripouille

1°: Câline

1°: Mistigri

1°: Jack

2°: Jasper

2°: Bounty