concour de photo ( tous les animaux ) minon

Utilisateur anonyme

salut les friends !!! ( pardon pour les fautes d'orthographe lol ! )

c'est mon deuxième concours parce que mon deuxième je l'ai annuler .

bon vos cadeaux seront :

premier : 5 cadeaux,un commentaire sur votre animal,un commentaire sur votre tooniz,une demande d'ami et une bizz

deuxième : 4 cadeaux,un commentaire sur votre tooniz,un commentaire sur votre animal et une bizz .

troisième : 3 cadeaux,un commentaire sur votre animal et une bizz .

quatrième : 1 cadeau et une bizz

bonne chance 😉

77 réponses
Utilisateur anonyme

Mais pas dans ce concours .

Utilisateur anonyme

👏 moi pour Câline de Youyoute

Utilisateur anonyme

Le classement des votes :

1°: Mistigri

1°: Jack

2°: Jasper

2°: Gazelle

2°: Bounty

2°: Câline

Utilisateur anonyme

On peut encore participer?

Utilisateur anonyme

Allez voter pixelle silvouplait juste un vote pliz (la fille trop désespéré lol)

Utilisateur anonyme

Moukie

Utilisateur anonyme

Je suis désoler mais on ne peut plus participer .

On peut encore participer?
Utilisateur anonyme

Il est trop trop mignon Moukie👌

Utilisateur anonyme

Oui mais c'est trop tard pour qu'il participe .

Utilisateur anonyme

Lol c'est une petite fille Moukie, j'ai écrit mignon😳. Au lieu de mignonne