concour de photo ( tous les animaux ) minon

Utilisateur anonyme

salut les friends !!! ( pardon pour les fautes d'orthographe lol ! )

c'est mon deuxième concours parce que mon deuxième je l'ai annuler .

bon vos cadeaux seront :

premier : 5 cadeaux,un commentaire sur votre animal,un commentaire sur votre tooniz,une demande d'ami et une bizz

deuxième : 4 cadeaux,un commentaire sur votre tooniz,un commentaire sur votre animal et une bizz .

troisième : 3 cadeaux,un commentaire sur votre animal et une bizz .

quatrième : 1 cadeau et une bizz

bonne chance 😉

77 réponses
Utilisateur anonyme

On peut voter 3 fois .

Je vote pour Gazelle de Mimine 55.

On vote combien de fois?

Utilisateur anonyme

Le classement des votes :

1°: Gazelle

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je vote pour Mistigri appartenant à Losangehopel

Utilisateur anonyme

Moi je vote pour Bounty!

Et les autres voter Pixelle! (Desoler pour la pub :) )

Utilisateur anonyme

Ce sont les résultats?

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

je vote pour Jack appartenant à Chac 13

Utilisateur anonyme

Le classement des votes :

1°: Mistigri

1°: Jack

2°: Jasper

2°: Gazelle

2°: Bounty

Utilisateur anonyme

Non,c'est les votes pour qu'après je dise quand on va s'arreter . On s'arrete le 12 décembre . 😉

Ce sont les résultats?
Utilisateur anonyme

Non,c'est que les votes qu'on voit . Comme par exemple : Mimine55 a voter pour Jack . Tu as compris ? 😁

Jen, compte les pouces ^^ Câline en a 5 ^^'
Utilisateur anonyme

C'est vrai ce n'est pas logique ... Mais bon,je n'est pas trop envie . Si tu as envie,je ferais un concours comme ça .