concour de photo ( tous les animaux ) minon

Utilisateur anonyme

salut les friends !!! ( pardon pour les fautes d'orthographe lol ! )

c'est mon deuxième concours parce que mon deuxième je l'ai annuler .

bon vos cadeaux seront :

premier : 5 cadeaux,un commentaire sur votre animal,un commentaire sur votre tooniz,une demande d'ami et une bizz

deuxième : 4 cadeaux,un commentaire sur votre tooniz,un commentaire sur votre animal et une bizz .

troisième : 3 cadeaux,un commentaire sur votre animal et une bizz .

quatrième : 1 cadeau et une bizz

bonne chance 😉

77 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a comme participants :

1°: Ulysse

2°: Pixelle

3°: Gazelle

4°: Maya

5°: Gaya

6°: Jack

7°: Câline

8°: Fripouille

9°: ForceOrange

10°: Bounty

11°: Udol

12°: Mistigri

Pgheloise

Jasper notre chien en mode James Bond.

Pgheloise

Désolé j'ai oublié d'intégrer la photo de Jasper que voici, on participe, que le meilleur gagne.

Utilisateur anonyme

Dit donc,j'ai un concours de fou ou quoi ?!? Car ils sont TROP CHOUX !!!!!

Désolé j'ai oublié d'intégrer la photo de Jasper que voici, on participe, que le meilleur gagne.

Utilisateur anonyme

Il y a comme participants :

1°: Ulysse

2°: Pixelle

3°: Gazelle

4°: Maya

5°: Gaya

6°: Jack

7°: Câline

8°: Fripouille

9°: ForceOrange

10°: Bounty

11°: Udol

12°: Mistigri

13°: Jasper

Utilisateur anonyme

Merci fripouille2014 ! Je suis désolée que ton concours n'aura peut-être pas lieu ! 👈

Youyoute : avant les résultats,les votes 😁 . Mais pour l'instant,ça continu .

Utilisateur anonyme

Hé oui,mais il faut que les autres participent ! ( humour )

Utilisateur anonyme

Merci fripouille2014 ! Je suis désolée que ton concours n'aura peut-être pas lieu ! 👈

Youyoute : avant les résultats,les votes 😁. Mais pour l'instant,ça continu .

ON PEUT VOTER?

Réfléchis Youyoute, elle vient de dire que pour l'instant c'est les participations, PUIS les votes et enfin les résultats.

Post-scriptum : tu n'as pas participé !

Utilisateur anonyme

Je le dirais quand il faudra arrêter.

ON PEUT VOTER?
Utilisateur anonyme

Bon,comme il y a personne qui s'inscrit, LES VOTES COMMENCES !!!! 👏