concour de photo ( tous les animaux ) minon

Utilisateur anonyme

salut les friends !!! ( pardon pour les fautes d'orthographe lol ! )

c'est mon deuxième concours parce que mon deuxième je l'ai annuler .

bon vos cadeaux seront :

premier : 5 cadeaux,un commentaire sur votre animal,un commentaire sur votre tooniz,une demande d'ami et une bizz

deuxième : 4 cadeaux,un commentaire sur votre tooniz,un commentaire sur votre animal et une bizz .

troisième : 3 cadeaux,un commentaire sur votre animal et une bizz .

quatrième : 1 cadeau et une bizz

bonne chance 😉

77 réponses
Utilisateur anonyme

Aller! D'autre participants aller! :)

Utilisateur anonyme

Oui d'autre participant 👏 ! Parce qu'après c'est trop tard !

Utilisateur anonyme

à la fin du concours on votera,mais pour l'instant,il faut attendre d'autre participent .😉

Ah ok ! T'aurais pu le préciser dans le post de départ, mais merci quand même ! 🙂

P-S : c'est combien de participants maximum ?

Utilisateur anonyme

Gaya ma belle fille qui boude😌

Utilisateur anonyme

voila d'jack

Utilisateur anonyme

15 participants .

à la fin du concours on votera,mais pour l'instant,il faut attendre d'autre participent .😉

Ah ok ! T'aurais pu le préciser dans le post de départ, mais merci quand même ! 🙂

P-S : c'est combien de participants maximum ?

Utilisateur anonyme

Il s'appelle Suite ?

Suite

Utilisateur anonyme

Il y a comme participants :

1°: Ulysse

2°: pixelle

3°: Gazelle

4°: Maya

5°: Gaya

6°: Jack

7°: Câline

8°: Fripouille

Utilisateur anonyme

Ok 😉

Utilisateur anonyme

Mon ForceOrange :