concour de photo ( tous les animaux ) minon

Utilisateur anonyme

salut les friends !!! ( pardon pour les fautes d'orthographe lol ! )

c'est mon deuxième concours parce que mon deuxième je l'ai annuler .

bon vos cadeaux seront :

premier : 5 cadeaux,un commentaire sur votre animal,un commentaire sur votre tooniz,une demande d'ami et une bizz

deuxième : 4 cadeaux,un commentaire sur votre tooniz,un commentaire sur votre animal et une bizz .

troisième : 3 cadeaux,un commentaire sur votre animal et une bizz .

quatrième : 1 cadeau et une bizz

bonne chance 😉

77 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de thème ? 🙂

Utilisateur anonyme

ha oui . Le thème tout les animaux mignon .

go ! 😉

Utilisateur anonyme

D'accord ! Dans ce cas, je participe avec Ulysse :

Désolé pour le flash qui gâche un peu les yeux.

Utilisateur anonyme

Voilà ma pixelle ( ma petite starlette:D )

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle dans sa coupe fétiche

Utilisateur anonyme

Aller venez tous! Il faut d'autre participant!

Utilisateur anonyme

salut les friends !!! ( pardon pour les fautes d'orthographe lol ! )

c'est mon deuxième concours parce que mon deuxième je l'ai annuler .

bon vos cadeaux seront :

premier : 5 cadeaux,un commentaire sur votre animal,un commentaire sur votre tooniz,une demande d'ami et une bizz

deuxième : 4 cadeaux,un commentaire sur votre tooniz,un commentaire sur votre animal et une bizz .

troisième : 3 cadeaux,un commentaire sur votre animal et une bizz .

quatrième : 1 cadeau et une bizz

bonne chance 😉

Maya 2 mois...

On peut voter ? 🙂 Si oui je vote pour Maya de Diam54. Trop mignonne 👍

Utilisateur anonyme

à la fin du concours on votera,mais pour l'instant,il faut attendre d'autre participent .😉

Utilisateur anonyme

Pas grave . Il est aussi magnifique que sans le flache !

D'accord ! Dans ce cas, je participe avec Ulysse :

Désolé pour le flash qui gâche un peu les yeux.

Utilisateur anonyme

Et il y a comme participent :

1°: Ulysse

2°: Pixelle

3°: Gazelle

4°: Maya