concour de la cage de votre hammster!

Utilisateur anonyme

bonjour a tous!

Aujourd'hui,j'organise un concour de la cage ou la bin cage de votre hamster!

Le coucour ce procedera en vote. Il ya 24 place!

Donc n'hesiter pas!

Et silvouplait eviter le:"oullaalala ta cage caage et trop si,trop sa,........."

Alors a vos apareil photo!

Bonne chance!👏

5 réponses
Utilisateur anonyme

Voici la cage de pimousse

Je sais elle est petite.Mais mes parent ne veulents pas la changer🤧😡🙅

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas faire un post sur la partie du forum hamster (ou sur celle des rongeurs tout du moins) ?

Utilisateur anonyme

Bof je ne sais pas pourquoi mais parce que c'est la partie concours photos!🤷

Utilisateur anonyme

Oui;)

Okai mikela tu es inscriste au concour!

Utilisateur anonyme

Oui;)

Okai mikela tu es inscriste au concour!

Tu a raison je suis inscrite au concour