comptes supprimés... injustement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un moment de panique !

c'est moi Zayneb sous un autre pseudo. moi, Blancio, Souada et Fripouille avons été virées du site !!!!!!

Je demande une expliquation de wamiz sur le champ car nous n'avons rien fait pour ça !!!!!!!!!

merci de répondre et de régler ce problème !!

🤧

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Le forum n'est pas une cour de récréation. Les débats puérils n'ont rien à faire sur notre site. Wamiz est une communauté rassemblant des passionnés d'animaux, courtois et échangeant avec maturité. Vos comptes ont été signalés des dizaines de fois en une journée par de multiples comptes, le choix a été vite fait. Nos journées sont bien occupées, et nous ne pouvons passer votre temps à courir après les incivilités sur le forum.

Aux prochains débordements, vos IP seront définitivement radiées du site. Les vôtres, comme celles d'autres utilisateurs enflammant les débats. Et ce, peu importe leur ancienneté.

Merci et belle journée.