Comportements anormaux

Al3x

Salut, j’ai un dragon barbu a la maison et je m’inquiète un peu de son état... Il n’a pas mué depuis des mois déja (2-3 mois) et il se cache toujours dans un coin et ne bouge pas beaucoup. J’ai fait gardé mon dragon pendant une semaine et quand je suis revenu, il avait un spot avec des écailles étranges. Sur le bout de de son nez à ses yeux, ses écailles sont bombées et blanches et puis quand j’ai essayer de les toucher, mon dragon barbu a secoué la tête, je crois qu’il a mal... savez vous ce qu’il a? Qu’est-ce je dois faire pour lui? Je m’inquiète beaucoup... Merci de me répondre le plus vite possible.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, je m'y connais très mal en reptiles ( sauf en serpents) mais je serais vous, j'irais d'office consulter un vétérinaire spécialisé. Paramètres à revoir ? Coups de stress ?? ...

Il y a pu d'amateurs de reptiles ici, hélas !