COMPORTEMENT INADMISIBLE!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis triste,énervée,furieuse...Ce matin (a 9h) on attendait (moi et mes ami(e)s ) devant le college.Puis on a vut un pigeon qui ne bougeait pas, il etait roulé en boulle mais clignotait des yeux.On sait dit qu'il devait etre malade. Puis un gas d'une autre classe arrive et dit: "venait on lui jette une cannette dessus!"😡 🙅 moi et mon amie on a dit "mais t'es debile ou quoi? t'aimerai pas qu'on te le fasse!" donc il ne l'a pas fait.1 min plus tard, un gas aussi d'une autre classe arrive (il s'appelle Otman) et prend un paquet de cigarrettes,des cailloux et lui jette dessus.Le pauvre pigeon n'etait pas malade,il avit juste la patte casser car il boitait, en recevant les coups il s'est mit dans un coin pour se cacher. :'( 😯 Moi et mon amie on a pété les plombs! on l'a insulté,on lui a crié dessus...etc😠 (lui rigolait)Du coup je l'ai pris,je l'ai ammener dans sur un terrain prive avec un portail electrique qui s'ouvrait avc un badge (pour pas qu'ils rentrent) Mais avant qu'il se referment, les 2 c***(Otman et l'autre) son venus et on commencer a faire les imbecile autour.On voulait carrement l'amer dans une autre rue mais il s'est envoler 500m plus loin a l'abri de la pluie.Mais a 16h, quand j'attendait mon bus, je le vois,entrain de boitter,en passant par las route...🤧 je me suis precipiter pour le voir mais il s'etait caché sous une voiture. Je n'avit pas de pain ni rien, sinon je lui en aurait donner.😔 En rentrant je l'ai racontait a a mere qui m'a dit: " T'aurais pu le prendre, on l'aurait sauver" Je lui ai dit que le chauffeur de bus n'aurait pas voulu. Elle m'a dit que j'aurait pu lui expliquer la situation. Je regrette,je suis furieuse,je suis triste... 🥱 🤧 😡 😞 POURQUOI LES GENS COMME SA EXISTENT? Tous se qui maltraitent les animaux ils n'ont pas de coeur et ils meritent de bruler en enfer! 😈 Vos avis...?

3 réponses
Utilisateur anonyme

entièrement d'accord avec toi, mais malheureusement il y a vraiment des c*** et on ne pourra pas vraiment y remédier, malheureusement !

Pauvre pigeon !! :(

Utilisateur anonyme

A au moins je ne suis pas la seule a penser sa :)

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord. Il est blessé, il n'ira pas loin. peut-être pourras-tu le retrouver.