Comportement du Diamant Mandarin

Pieretka

Bonjour.

Je cherche de l'aide, j'ai un couple de Mandarin,et maintenant deux petits sortit du nid le 17 Octobre ils volent bien commence à bien se nourrir prennent leurs bain , mais voila je n'avais pas sortis le nid et la femelle se remet à pondre donc j'ai retiré le nid, enlevé les oeufs,hier le male a coursé les petits a grands coups de bec, ils étaient affolés j'ai crains qu'ils ne se blesse les ailes, j'ai donc pris la décisions de séparer le père ! la mère continu a les nourrir .ais-je bien fais ? je suis un peu perdue..

pour la petite histoire le male est arrivé dans ma maison, sans doute évadé d'une cage il est magnifique..

Merci pour votre aide