comportement du chiwawa

Utilisateur anonyme

Bonjour a toute et a tous ,

Jais un petit probleme avec la femelle chiwawa de 1 ans de ma compagne .

sa fait 3 mois que je suis avec elle , et chaque fois que je prend sa chienne dans mes lain , elle se met a couiner grave on dirait que lon legorge !!! Elle me pisse dessus et me fait caca dessus !!!!

Par contre quand je mange elle vien me voir et reclame ... elle vien aussi reclamer quelque carresses ....

mais si je la prend pour la mettre dehors dans la coure ou quand je la prend pour la rentré dans la maison , la elle se met a hurler etc .....

d'où sa vien ?

Autre question la nuit elle est pas propre !!!!

Caca pipi !!!!

Je la rentre dans la maison le soir a 23 h et la sort le matin a 7 h

autre question elle va aussi se rouler dans les crottes de mon labeador mal ....

autre question egalement elle tous souvent !!!!

1 réponse
Utilisateur anonyme

elle n'aime peut -hêtre pas qu'on la porte?