Comportement à revoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des éducateurs dans le 91 qui agissent peut être gratuitement ou avec des associations. J'ai un chien berger australien qui est certes adorable mais également têtu ! C'est un vrai kangourou il fait que sauter sur tout le monde, il tire énormément en balade et pèse 33 kg donc c'est compliquer sachant que j'ai accoucher il y a un mois et avec la poussette ça pose un réel problème ! Et pour finir détruit tout dans la maison même quand on est la ! Je tiens à préciser que nous n'avons jamais relâcher l'éducation ! Que ce soit de lui apprendre des choses ou de l'engueuler quand il est pris sur le fait ou faire la marche au pied il ne veut pas comprendre ! Avec friandises ou caresses, son comportement ne change pas, et je crains ne plus avoir assez de patience déjà pour racheter à chaque fois des meubles ou réparer les murs et surtout pour la sécurité du bébé notamment en balade !

Merci de répondre si vous avez une petite idée ! :)

2 réponses
Docline
Docline

33 kilos ???? Beau morceau, en effet.

S'il détruit tout dans la maison il me parait évident qu'il n'a pas eu l'occasion de défouler son trop plein d'énergie.

Quelles occasions lui offrez-vous de courir à fond en pleine liberté ?

Combien de temps par jour peut-il jouer avec des camarades chiens ?

Un berger australien de 1 ans qui n'a pas ces deux besoins comblés sera hyper frustré, et déprimé ou bien destructeur.

Lorsqu'il a eu sa dose de vitesse et de courses-poursuites avec des copains, il sera certainement très attentif à tous vos apprentissages, les australiens sont des chiens hyper faciles à dresser en fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! oui très beau morceau lol !

Alors pourtant si on le dépense beaucoup depuis tout petit de longues balades en ville ou en forêt ou beaucoup de jeu avec un ballon ou un frisbee au moins 1h par jour et souvent presque tout les jours nous le laissons jouer avec le chien des voisins. tout les week ends on l'amène dans un parc cloturer ou tout le monde lâche son chien pendant au moins 1h30 2h et ça le calme que quelques heures, donc la je ne sais plus :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?