Communication intuitive animale

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis à la recherche de personnes, pour pouvoir faire une formation de communication intuitive animales. Pour que la formatrice puisse se déplacer, il faudrait 7 personnes minimum qui participerait à l'activité. ( Je recherche dans le Finistère ) .

Passionnée d'animaux depuis toujours, je me décide enfin d'apprendre la communication intuitive avec les animaux.

Donc voilà, je suis à la recherche de gens pour participer à cette formation qui aura lieu en Avril. :)

Voici le site de la formatrice : http://www.vetosteo.eu/spip_3011_sandrine/?lang=fr

Hésitez surtout pas à me laisser des réponses !! :) ou voyez direct avec la formatrice sur son site !

Merci !! :)