Communication animale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Connaissez-vous la communication animale ?

Est ce que ça vous intéresse (moi personnellement je me suis formée en juin 2016 et depuis un an de pratiques avec mon compagnon nous avons eu de bons résultats)

On a un siteweb et on propose nos service, je fais même des ateliers pour ceux qui seraient intéressés pour apprendre.

Mais j'ai une petite question pourquoi est ce si tabou ?

Merci d'avance pour l'échange :)

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aucune idée de ce qu'est la communication animale... Pouvez vous m'expliquer :-) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , bien-sûr (il y a pleins de vidéos aussi sur youtube dont une qui est fascinante https://youtu.be/C39vO44Tn24

La Communication animale, est apparut à la fin des années 70 dans la publication "Animal talk" de Pénelope Smith. c'est la première télépathe animalière. C'est un protocole qui permet de se connecter à un animal qu'il soit sauvage ou domestiqué. Je lui pose des questions et il me répond sous forme d'images, de ressentis physiques... Cela me permet d’avoir des indications sur leurs états physiques, émotionnels, sur leurs comportements/réactions et sur leurs passés, sur leurs histoires… . Les animaux ne sont pas dans notre vie pour rien, ils nous accompagnent et ont souvent des choses à dépasser comme nous en tant qu’êtres humains... Bref ce sont des êtres complexes, sensibles dont il faut savoir décoder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que ça doit faire rêver beaucoup de gens... Y compris moi ;-)

Je ne vous le cache pas, je suis un peu sceptique, mais si ça fonctionne vraiment, alors c'est extraordinaire ! En tout cas, merci pour votre explication !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben en fait tout le monde a cette capacité , il suffit juste de beaucoup d'entrainement et de se faire confiance...

Merci en tout cas pour l'échange, j'aimerais que la communication animale soit de plus en plus connu et accessible pour tous (je trouve que les interprètes animaliers sont très complémentaires à notre domaine)

Bonne journée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?