Communication animale

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aurai aimer avoir votre avis concernant la communication animal. c'est le fait d'entrer en contact avec un animal et de ui poser des questions. J'aurai voulu savoir si vous y croyer.merci de vos reponses;

13 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a différents types de communications animales (intra ou inter-espèce). Mais si c'est juste pour savoir si nos animaux nous comprennent, je dirais que ça dépend, mais en général ils comprenent beaucoup de choses, à l'intonation de la voix, l'humeur, l'état émotionnel, les postures physiques... Tout ceci je pense qu'ils le comprennent et le décryptent très bien.

Sinon il m'arrive souvent de parler à mes animaux.

Utilisateur anonyme

C'est un sujet intéressant, mais je ne connais pas ce type de communication, j'ignorais ces capacités chez les animaux.

Tania28700

Une amie à moi l'a pratiquée, et c'est bluffant de vérité !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

On appelle ça la communication intuitive. Bien sûr que j'y crois, comment une personne inconnue a pû me dire à un instant précis ce que faisait ma chienne ? Couchée dans un coussin avec une couverture blanche...

Mais tellement d'autre choses encore, j'ai pu en apprendre sur son passé avant qu'elle se retrouve à la SPA, comment elle me considère, si elle accepte d'avoir un copain, etc...

C'est bluffant, essaie, tu verras !

Utilisateur anonyme

Que font ces personnes exactement, ce sont comme des médiums qui retrouvent les personnes disparues, c'est ça ? Ça m'intrigue je ne connaissais pas du tout.

Utilisateur anonyme

Non pas vraiment, enfin ... Je saurais pas te dire exactement.

Si mxelleLise ou DarkPhoenix passent par la, mais ça m'etonnerait ^^

Tania28700

Mon amie se mettait en relaxation extrême, (certaines personnes ne sont pas receptives, donc ne peuvent pas faire de le CA), à un point lorsqu'elle rentrait en contact avec l'animal (décédé ou pas), son coprs transpirait, tremblait... ce que je vous raconte est véridique (je n'ai pas l'habitude de raconter des bobards) !

Elle a communiqué avec un cheval que sa maîtresse ne trouvait plus pareil ; elle a vu des détails qu'elle ne pouvait pas connaitre (un chien qui allait avec cette dame et le cheval en balade, une cabane en bois dans le pré...). Donc un autre cheval, qui n'était plus avec lui, donc dépression.

Moi un jour elle m'appelle et me dit "génésys boite" "oui effectivement", elle l'avait vue et c'était vrai, alors qu'elle est à 1000 km de chez moi... rien de grave.

Sur le coup, ca fait peur mais j'aime tout cela donc ca me fascine.

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je te crois Tania, même si effectivement c'est étrange. Je sais bien que certaines personnes peuvent avoir des dons, ou des facultés parapsychiques, c'est quelque chose qui a existé de tout temps et dans toutes les civilisations.

C'est quand même difficile a expliquer, surtout avec des animaux, même morts... Comment ça fonctionne ? Mystère...

Tania28700

Oui mystère, mais c'est sensationnel, ce pouvoir ! ✌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Avec les animaux morts, il y en a qui le font, après, faut juste y croire (ou pas pour certains).

C'est vrai Tania, ça rend les communicants parfois dans une "transe", en allant même parfois jusqu'au malaise quand il y a de la fatigue accumulée...