Commentaires des news

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Depuis plusieurs jours on ne peut plus commenter les news,est-ce un bug ?

" A home without a cat is just a house "
17 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah, merci, Elise, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, quelle plaie ces hackers !

" A home without a cat is just a house "
Myra

Autrement dit ce site est censuré, aucune critique n'est admise;-((

Tardisgirl
  • La rédac'

Non, il n'y a pas de censure. Les commentaires sont désactivés car des liens malveillants y été postés. Rien à voir avec des critiques :)

Tania28700

BOnjour

et le moteur de recherche bien pratique, va t-il réapparaître un jour ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Myra

Non, il n'y a pas de censure. Les commentaires sont désactivés car des liens malveillants y été postés. Rien à voir avec des critiques :)

Vu...donc mauvaise interprétation de ma part.

Myra

BOnjour et le moteur de recherche bien pratique, va t-il réapparaître un jour ?

Je rejoins Tania et déplore que Wamiz ne semble pas beaucoup tenir compte des demandes des utilisateurs et suggestions pour l'amélioration du site;-(

Tania28700

oui je n'ai pas eu de réponse💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "