Commentaires des news

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Signaler

Bonjour,

Depuis plusieurs jours on ne peut plus commenter les news,est-ce un bug ?

" A home without a cat is just a house "
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

17 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

oui je n'ai pas eu de réponse💨

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    M
    Signaler

BOnjour et le moteur de recherche bien pratique, va t-il réapparaître un jour ?

Je rejoins Tania et déplore que Wamiz ne semble pas beaucoup tenir compte des demandes des utilisateurs et suggestions pour l'amélioration du site;-(

M
    Signaler

Non, il n'y a pas de censure. Les commentaires sont désactivés car des liens malveillants y été postés. Rien à voir avec des critiques :)

Vu...donc mauvaise interprétation de ma part.

Tania28
    Signaler

BOnjour

et le moteur de recherche bien pratique, va t-il réapparaître un jour ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tardisgirl
    La rédac'
    Signaler

Non, il n'y a pas de censure. Les commentaires sont désactivés car des liens malveillants y été postés. Rien à voir avec des critiques :)

Aurore Boréale
    Ailurophile dans l'âme !
    Signaler

Ah, merci, Elise, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, quelle plaie ces hackers !

" A home without a cat is just a house "
    D
    Signaler

Fichus hackers, ils trouvent toujours la faille !

Merci pour votre vigilance sur le forum :-)

Tardisgirl
    La rédac'
    Signaler

Il n'est plus possible de commenter pour le moment à cause de différentes attaques subies par le site via les commentaires.

• 10 commentaires sur 17

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !