Commentaires des news

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Depuis plusieurs jours on ne peut plus commenter les news,est-ce un bug ?

" A home without a cat is just a house "
17 réponses
Tania28700

Bonjour Aurore

oui j'ai constaté cela aussi (ca va ?)😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Coucou Tania,

Bof gros rhume et toux qui dure, ça pourrait aller mieux.

Et toi, ça va ?

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

Bienvenue au club, ca fait 15 jours que j'ai nez qui coule (viral selon médecin ca devait passer avec un anti histaminique matin et soir...)

Donc je compatis copine 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pas de réponse, Wamiz ?

Vos news sont intéressantes et on a envie de les commenter, c'est dommage que ça ne marche plus.

" A home without a cat is just a house "
Tania28700

d'autres chats à fouetter très certainement... c'est comme le moteur de recherche qui n'est jamais revenu, bien dommage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Oui, ça sert à rien de mettre des infos si on ne peut pas les commenter, idem pour le moteur de recherche, il y a des sujets que je suivais mais que je ne retrouve plus.

" A home without a cat is just a house "
Myra

Et toujours pas de réponse.

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

je vois cela avec les développeurs et je reviens vers vous.

Elise de Wamiz

Tardisgirl
  • La rédac'

Il n'est plus possible de commenter pour le moment à cause de différentes attaques subies par le site via les commentaires.

Del2244

Fichus hackers, ils trouvent toujours la faille !

Merci pour votre vigilance sur le forum :-)