Commentaires actu (problème)

Utilisateur anonyme

Salut les wamiz depuis quelque jour j'ai des problèmes pour mettre des commentaires sur les sujets d'actualité, je n'arrive pas à écrire quoi que ce soit, mais pas sur toutes .

Avez-vous aussi ce problème ?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Sur l'ordinateur non,mais sur téléphone oui !

Utilisateur anonyme

J'ai le même problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz !

Pouvez-vous détailler un peu plus s'il vous plait ? Avec, si possible, une copie d'écran et l'url de(s) article(s) vous posant soucis !

Plus nous aurons d'informations, plus nos techniciens pourrons cibler le soucis efficacement !

Merci !

Utilisateur anonyme

Eh bien, quand je clique sur "Envoyer" l'image reste comme elle est, elle ne charge pas et n'envoi pas !

Utilisateur anonyme

Eh bien, quand je clique sur "Envoyer" l'image reste comme elle est, elle ne charge pas et n'envoi pas !

Utilisateur anonyme

Eh maintenant sa veut pas écrire alors que ici je peux :(

Utilisateur anonyme

Comme la dit Hibou38, ce n'est pas sur tous les articles :)

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz pour la capture d'écran ça va vous servir à rien pour mon cas ^^ les problèmes que j'ai sur celle-là : https://wamiz.com/chats/actu/voila-quimera-chatte-totalement-incroyable-va-mettre-plein-yeux-photos-11444.html

Je ne peux pas mettre une seule lettre et aussi je ne peux pas baisser ou monter la page avec les flèche du clavier alors qu'avec les autres oui . J'ai remarqué que c'est souvent chez les actu des chats .

Utilisateur anonyme

Normalement tout est corrigé !

Utilisateur anonyme

Oui c'est bon ça marche . Merci Wamiz ✌ .