Comment vous faite à mètre une signature ?

Utilisateur anonyme

Salut !

Je sais,vous en n'avez marre que toujours je pose des questions . Mais je me suis pas connecter il y a très longtemps mais je ne suis non plus nouvel mais je ne connaît pas tout .

Donc comment vous faite à avoir une signature sous votre commentaire ?

Vous voyer ce que je veux dire ? Je veux dire que qu'en vous écrivez,vous

avez une signature en bas . Je suis désoler mais je ne peux pas vous expliquer mieux que ça .

Merci pour vos réponse !

Jana .

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci 😉

Utilisateur anonyme

Mais il faut que j'attende ?

Utilisateur anonyme

Va sur :

-Mon compte,

-Modifier mon profil,

-Modifier ma signature.

Utilisateur anonyme

Attendez .

Utilisateur anonyme

Voila !!!! 😁

Utilisateur anonyme

Jolie signature ^^ J'aime beaucoup

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Bpoppy !!!