comment vos animaux vous solicite ?

Utilisateur anonyme

voilà ..

ma poupée, vient de me demander de jouer.

comment ?

elle m'a mis son lapinou pouet-pouet ( le nouveau ) sur mes pieds et s'assoie et me fixe

XD

comment ne pas comprendre mdr

ou sinon, elle s'approche, et te pousse a répétition avec sa truffe.

ou elle monte sur le canapé, passe derrére moi, et passe sou mon bras pour le lever du clavier xD ( elle admire mon nouveau dessin en court ! )

et vous ? comment ils font ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

ah j'ai bien rit et sourit !

Ils sont trop fort nos animaux !

ils savent tout de même se faire comprendre ! on voit bien que le chien est avec nous depuis des milliers d'années ! ils ont réellement besoin d'interagir avec nous !

moi j'adooooooooooooooooore trop quand elle vient là me demande ♥ c'est trop mignon !

mais j'avoue que moi si elle me saute dessus ca va, avec ces petits 5 kg , c'est autre chose qu'un BA fou de joie xD

Utilisateur anonyme

ça c'est maman tu me lance la balle STP ??

ça ? ... c'est le câlin du matin 3

Et ça ? .. maman m'a fait faire du cani VTT... xD

Utilisateur anonyme

ça c'est maman tu me lance la balle STP ??

ça ? ... c'est le câlin du matin 😁

Et ça ? .. maman m'a fait faire du cani VTT... xD

Je remet ça a beugé la première fois et ne m'a pas pris toute mes photos --"

Utilisateur anonyme

EDIT a ne pas prendre en compte = beug --"

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ta chienne !

Utilisateur anonyme

la photo du canivtt m'a tué ! trop fort !!! :D

Utilisateur anonyme

merci ! :)

deanerys ma chienne est une pro de la sieste ....