comment vos animaux vous solicite ?

Utilisateur anonyme

voilà ..

ma poupée, vient de me demander de jouer.

comment ?

elle m'a mis son lapinou pouet-pouet ( le nouveau ) sur mes pieds et s'assoie et me fixe

XD

comment ne pas comprendre mdr

ou sinon, elle s'approche, et te pousse a répétition avec sa truffe.

ou elle monte sur le canapé, passe derrére moi, et passe sou mon bras pour le lever du clavier xD ( elle admire mon nouveau dessin en court ! )

et vous ? comment ils font ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

alors pas spécialement pour jouer, mais Léo (chat) quand il a faim et qu'il ne veut pas finir ses croquettes ( qu'il veut de la paté à la place ), c'est du genre je miaule comme un fou dans la maison, je te fixe dans les yeux et viens s'assoir juste à coté de toi, te passe entre les jambes quand tu marches ou alors court comme un taré quand tu dors. Il me fait trop rire quand il fait ça.

Pour les calins, lui c'est pas compliqué. Que tu sois assis ou allongé, n'importe ou, il saute sur toi et s'étend de tout son long sur ton ventre.

La nuit quand il a besoin ou envie de sortir dehors, c'est " je monte sur ton lit, m'assoie à coté de ta tête face a toi, ( sa tete et la mienne sont a grand max 5 cm l'une de l'autre ^^ ) et te leche le front ou viens te miauler doucement dans les oreilles. Mdr je l'aime trop mon chat

Pour le reste je ne sais pas trop, enfin je n'ai jamais fais gaffe

Utilisateur anonyme

s ou alors court comme un taré quand tu dors. Il me fait trop rire quand il fait ça.

ptdr !!!!!!!

et te leche le front ou viens te miauler doucement dans les oreilles. Mdr je l'aime trop mon chat

trop mignon ♥

Coco33150

Elles viennent, miaulent et se frottent sur moi, jamais sur mon fils... que moi !!!

Utilisateur anonyme

Elena me saute dessus, et fait l'appel au jeux. Elle va aussi chercher ses jouets me les lâche devant et m'abboie dessus ( en même temps je lui ais appris à faire ça quand on joue ... ^^ )

Et pour les câlins, elle se fou sous mon bras et généralement finit couché ..... sur moi. Pas lourd un berger Allemand... !

Coco33150

non un mini chien de combien ??? 30 kg....

Utilisateur anonyme

la mienne est un petit modèle elle fait 28 ^^

Mais ça me gène pas, elle a l'habitude que je la porte ! Bien pratique à la plage quand il y a du verre partout !

Célineo

Fenris s'assoie et attend en me regardant pour avoir des caresses. Si je ne le repère pas, il s'approche et pose une patte sur mon bras. Sinon, il jette des jouets sur mes pieds ... S'il veut un plus gros câlin, il baisse la tête et la colle contre moi. Si son oeil a un peu couler et le dérange, il se frotte jusqu'à ce que je le nettoie ...

Si sa gamelle d'eau est vide, il la gratte et vient me chercher. S'il n'a pas voulu rentrer dans la maison et qu'il est resté quelques minutes dehors tout seul comme un idiot, il pousse un aboiement bref, pour me dire que je peux rouvrir la porte et qu'il est prêt à rentrer (sinon, il est assis devant la fenêtre et ne bouge pas. On se surveille mutuellement).

On arrête pas de communiquer tout les deux :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si Tobyy veut des caresses, il gratte ma main ou si je suis sur mon IPad il la soulève avec son museau!

Si il veut jouer, il fait l'appelle au jeu et arrive en courant avant son jouet et me saute dessus et si je ne viens pas après un moment il fait le fou-fou et saute partout ;) Après si son eau est vide il la gratte lui aussi mais ça arrive plutôt rarement^^ Si il veut aller prendre une marche (il fait souvent ça près de l'heure où j'y vais) il va sentir sa laisse et viens me voir!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Axu: mdr, j'imagine bien Elena qui s'affale sur toi :-p

Célineo: "(sinon, il est assis devant la fenêtre et ne bouge pas. On se surveille mutuellement)." j'adore, ca me fait pensé à "Non maman, j'ai pas encore envie de rentré, alors ben j'attends que ça vienne!" lol :-p

Gwash fonctionne principalement au regard. Si il veut quelque chose, il me regarde et attend que je le regarde aussi, à partir de là, si il a envie de sortir, il se dirige vers la porte, si il a envie de jouer, il va chercher un jouet pour me faire comprendre ce qu'il veut.

Si je ne le regarde pas, soit il retourne tranquillement dans son panier, soit il vient se coller à moi.

Le seul jouet qu'il est susceptible de m’apporter pour que je lui lance, c'est sa balle (la fameuse baballe jaune ^^)

Utilisateur anonyme

Axu le même a la maison ! lol et depuis que j'ai accouché il se dit : "chouette il y a de la place sur ces jambes je peux peut être monté ! ! !" Je fais 1.48m autant dire que non il n'y a pas la place lol !

Sinon il nous apporte tout ces jouets (histoire qu'on est le choix) et il fait des petits bonds de cabri... ça fait rire tout nos invités !