comment vos animaux vous solicite ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà ..

ma poupée, vient de me demander de jouer.

comment ?

elle m'a mis son lapinou pouet-pouet ( le nouveau ) sur mes pieds et s'assoie et me fixe

XD

comment ne pas comprendre mdr

ou sinon, elle s'approche, et te pousse a répétition avec sa truffe.

ou elle monte sur le canapé, passe derrére moi, et passe sou mon bras pour le lever du clavier xD ( elle admire mon nouveau dessin en court ! )

et vous ? comment ils font ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ! :)

deanerys ma chienne est une pro de la sieste ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la photo du canivtt m'a tué ! trop fort !!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ta chienne !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

EDIT a ne pas prendre en compte = beug --"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est maman tu me lance la balle STP ??

ça ? ... c'est le câlin du matin 😁

Et ça ? .. maman m'a fait faire du cani VTT... xD

Je remet ça a beugé la première fois et ne m'a pas pris toute mes photos --"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça c'est maman tu me lance la balle STP ??

ça ? ... c'est le câlin du matin 3

Et ça ? .. maman m'a fait faire du cani VTT... xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah j'ai bien rit et sourit !

Ils sont trop fort nos animaux !

ils savent tout de même se faire comprendre ! on voit bien que le chien est avec nous depuis des milliers d'années ! ils ont réellement besoin d'interagir avec nous !

moi j'adooooooooooooooooore trop quand elle vient là me demande ♥ c'est trop mignon !

mais j'avoue que moi si elle me saute dessus ca va, avec ces petits 5 kg , c'est autre chose qu'un BA fou de joie xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu le même a la maison ! lol et depuis que j'ai accouché il se dit : "chouette il y a de la place sur ces jambes je peux peut être monté ! ! !" Je fais 1.48m autant dire que non il n'y a pas la place lol !

Sinon il nous apporte tout ces jouets (histoire qu'on est le choix) et il fait des petits bonds de cabri... ça fait rire tout nos invités !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu: mdr, j'imagine bien Elena qui s'affale sur toi :-p

Célineo: "(sinon, il est assis devant la fenêtre et ne bouge pas. On se surveille mutuellement)." j'adore, ca me fait pensé à "Non maman, j'ai pas encore envie de rentré, alors ben j'attends que ça vienne!" lol :-p

Gwash fonctionne principalement au regard. Si il veut quelque chose, il me regarde et attend que je le regarde aussi, à partir de là, si il a envie de sortir, il se dirige vers la porte, si il a envie de jouer, il va chercher un jouet pour me faire comprendre ce qu'il veut.

Si je ne le regarde pas, soit il retourne tranquillement dans son panier, soit il vient se coller à moi.

Le seul jouet qu'il est susceptible de m’apporter pour que je lui lance, c'est sa balle (la fameuse baballe jaune ^^)

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Si Tobyy veut des caresses, il gratte ma main ou si je suis sur mon IPad il la soulève avec son museau!

Si il veut jouer, il fait l'appelle au jeu et arrive en courant avant son jouet et me saute dessus et si je ne viens pas après un moment il fait le fou-fou et saute partout ;) Après si son eau est vide il la gratte lui aussi mais ça arrive plutôt rarement^^ Si il veut aller prendre une marche (il fait souvent ça près de l'heure où j'y vais) il va sentir sa laisse et viens me voir!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?