Comment supprimer un sujet de forum ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si ce sujet est déjà fait je suis désolé. Je pense que beaucoup d'entre nous voudrez supprimer des sujets qu'ils ont fait (forum fermé, publier en double, ect,ect....) Mais comment ????????????????????? Moi, je sais pas ^^' alors si vous savez comment, dites le ici ! Ou si Wamiz la lit : qu'il puisse faire en sorte qu'on puisse supprimer des sujets !!!!

Merci ^^ (mon sujet est sûrement très bête mais je le fait quand mêmes)

Désolé pour les fautes d'orthographe **'

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors pour supprimer un sujets tu dois contacter Wamiz et pour sa tu vas en bas de ta page et tu cliques sur l'onglet contacter nous :) et puis pour les fautes moi ça me dérange vraiment pas tous le monde en fait et en feras toujours puis c'est en allant à l'école que on aprent de nos erreurs =) tu vois même moi jen fais ! :) Puis laisse faire ceux qui te disent "ah sa sa s'écrit pas comme cela" (d'habitude c'est heu qui font le plus de fautes lol)Alors si ta d'autre question n’hésite pas à les poser en fessant baucoup de fautes lol non applique toi :PSur ce passe une excellente soirée!

Merci, lol :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sauf qu'au cas où tu ne l'aurais pas vu moi je ne me suis venger en rien... Donc ne compare pas l'incomparable s'il te plais, tu veux peut être avoir le dernier mot et le dessus sur moi ? LOL Bah si c'est ça je te laisse volontiers dans ce débat sans queue ni tête.

PS : si tu pense m'énerver c'est mal me connaitre, ça me fait plutôt rire mais bon, moi j'ai aucun soucis avec personne donc si tu veux continuer à être contre moi va y si ça te chante :) moi j'aime bien également Koko donc voilà.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon , alors tu arrête là Julita ! Va dans tout les postes et dit leurs : J'emmerde les gens

au moins là ont seras prévenu ! Parce que là y'en a marre !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Agressé ? je crois que tu as bien du mal à interpréter les commentaires :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR dit-elle ? Bon aller moi assez rigolé je vais passer mon chemin, j'ai plus le temps pour ce genre de chose enfantine, sur ce je souhaite une bonne soirée à tout ceux qui sont passé sur ce post (sans rancune) Bises :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais attend , c'est qui , qui dit sa ? C'est sûr et certains que tu l'es toi !

Quand j'y pense tout sa juste pour une soif de vengeance... ffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon , alors tu arrête là Julita ! Va dans tout les postes et dit leurs : J'emmerde les gens

au moins là ont seras prévenu ! Parce que là y'en a marre !

calme toi loveuuuly !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?