Comment supprimer un sujet de forum ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, si ce sujet est déjà fait je suis désolé. Je pense que beaucoup d'entre nous voudrez supprimer des sujets qu'ils ont fait (forum fermé, publier en double, ect,ect....) Mais comment ????????????????????? Moi, je sais pas ^^' alors si vous savez comment, dites le ici ! Ou si Wamiz la lit : qu'il puisse faire en sorte qu'on puisse supprimer des sujets !!!!

Merci ^^ (mon sujet est sûrement très bête mais je le fait quand mêmes)

Désolé pour les fautes d'orthographe **'

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, pour supprimer un sujet il faut que tu contacte wamiz (en bas sur "contactez nous") et que tu leurs demande de supprimer ton sujet en mettant ton lien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, je savez pas ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

désolé mais elle peut demander sa a sa prof de français , on est pas la pour faire se boulot ! et elle a 10 ans et a 10 ans on est pas toujours des surdoué en orthographe !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas la peine de reprendre son orthographe si c'est pour que tu fasse toi même des fautes, on n'est pas à l'école ici, je ne comprend pas cette manie de toujours vouloir reprendre les gens, l'école à reprit tu crois vraiment qu'elle à envie d'avoir encore des cours sur Wamiz ainsi que toi même d'ailleurs, on est là pour se détendre alors détendons nous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se venger donc... Super. A 13 ans...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julita, je voulais juste t'apprendre un truc .....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin bref, ce sujet ne se base en aucun point à l'orthographe il me semble ? Donc une à corrigé l'autre, l'autre c'est vengé vous voilà à égalité...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement et si mon caractère ne te plaît pas je n'es rien à faire pour toi...

LOL ! Non c'est juste que je pensais que tu serais assez mature pour laisser faire, après tout c'est toi la plus vieille de vous deux mais bon... Je pense que ce malentendu est résolu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors pour supprimer un sujets tu dois contacter Wamiz et pour sa tu vas en bas de ta page et tu cliques sur l'onglet contacter nous :) et puis pour les fautes moi ça me dérange vraiment pas tous le monde en fait et en feras toujours puis c'est en allant à l'école que on aprent de nos erreurs =) tu vois même moi jen fais ! :) Puis laisse faire ceux qui te disent "ah sa sa s'écrit pas comme cela" (d'habitude c'est heu qui font le plus de fautes lol)Alors si ta d'autre question n’hésite pas à les poser en fessant baucoup de fautes lol non applique toi :PSur ce passe une excellente soirée!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Julita.... T'as pas intérêt à énerver Angeline...... (Je suis fan de toi, Angeline !!!)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?