comment soigner mon combattant ?

Maevyrip

mon poisson ne mange pas depuis quelques jours, il ne bouge plus trop depuis hier soir et reste au fond du bac. des moment il prend des coups de speed mais je ne sait pas quoi faire pour le sauver aider moi svp.

De plus je l'ai mis dans un petit bocal pour l'éloigner des autres poissons.

1 réponse
Kelinda

bonsoir je pense que la c est un peutard le message date de deux semaine jespere qu il s est remis

si un poisson vta pas bien controler les paramettre de l eau et effectuer un bon changement d eau au cas ou l eau est poluer nitrate nitrite je suis pas spécialiste

apres en fonction de ce le poissona tache couluer des tache etc ya des peroduit en animalerie pour soigner en fonction des probleme des poisson mais des fois ca amrche pas

jj ai perdu des poisson meme en mettant du produit pourquoi ? ETESTCE LE BON PRODUIT ?

CE QUE JE FAIS QUAND JE voit des tache brune parasite surement du au mauvais elemnt dans l eau changemnt d eau puis du simple sel sans flour ni iode pas beaucoup je ne serait vous dire quelque pincer pas trop et ca fonctionne les parasite vont boire cete eau sale et se desecher comme il sont petit je croit

apres malheureusemnt un poisson peut veillir et mourir la y a rien a faire

bon courage a vous