Comment sexer un Bernard l’hermite terrestre?

Lelelilope
Je m’appelle Léa est je suis débutante en “matière d’animaux” c’est pourquoi j’ai décidé de m’inscrire sur Wamiz. ( je suis en recherche de petits conseils pour que mes animaux soient...

Bonjour,

Je voudrais savoir comment sexer un BHT ( Bernard l’hermite terrestre ) car j’en ai eu deux il n’y a pas longtemps et le vendeur n’avait pas précisé le sexe des BHT 😞 . Les BHT sont plutôt petits ( ce sont des Tinys ou des Smalls ).

Merci 😁

" Léa.p "
1 réponse
Lelelilope
Je m’appelle Léa est je suis débutante en “matière d’animaux” c’est pourquoi j’ai décidé de m’inscrire sur Wamiz. ( je suis en recherche de petits conseils pour que mes animaux soient...

Merci ! Je vient de le parcourir et je vais attendre qu’ils grandissent un peu avant de les sexer 😁

" Léa.p "