Comment sexer des tourterelles ? + Quelques questions.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Il y a peu j'ai trouvé deux petites tourterelles (J'ai d'ailleurs fait un post)

Donc elles picorent , tout va bien , mais j'ai quelques questions :

-Comment les sexer ?

-Comment déterminer leur âge ?

- Est-ce interdit de les baguer ?

- Est il possible de les apprivoiser et comment ?

Je pense créer un post bientôt pour suivre leuros évolution !

N'hésitez pas à demander des photos (Pour leur âge par exemple) ^^

Merci d'avance ! ^^

7 réponses
Utilisateur anonyme

Up ^^

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

-Comment les sexer ?Avec les plumage sinon je sais pas

-Comment déterminer leur âge ? Je pense au moment ou elles deviendront adultes.

- Est-ce interdit de les baguer ? Je ne crois pas

- Est il possible de les apprivoiser et comment ? Oui mais pour les garder chez toi ? Ce n'est pas une vie pour une tourterelle. Après si tu l'apprivoise et tu la libère elle pourra répondre à ton appel quand tu l'appelleras.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Non je ne compte pas les garder (En toute logique) je suis sensée les relâcher et s'il n'y a pas de problème elles seront relâchées ensemble ^^

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'ai connu quelqu'un qui afait comme toi et quand elle appelait sa tourterelle elle venait la voir.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Je veux absolument faire ça ! XD

Utilisateur anonyme

Up ^^

Utilisateur anonyme

J'ai renoncé à définir le sexe quand j'ai compris que le seul moyen fiable était de leur mettre un doigt dans le derrière. En tout cas, chez moi les tourterelles sont chez elles.