Comment se retourner contre quelqu'un qui a jeter le corps de mon poney dans un fossé ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde

Je viens poser mes questions ici car je ne sais pas quoi faire peut être pourriez vous m'aider ou m'envoyer vers quelqu'un qui le pourrait.. Voilà mon histoire:j'avais un poney qui était en pension chez mes voisins qui sont agriculteurs, chasseurs et possèdent un élevage de chevaux ainsi que la pension. Or il s'est avérer que mon cheval est mort en décembre dernier. Mes voisins m'ont dit qu'il l'avait enterrer à côté d'une montagne à côté de leur mas de chasseur. Or après m'y être rendu j'ai découvert que le corps de mon poney avait été jeter au fond du fossé dans lequel ils jetaient les restes des animaux chassés.

Je sais que normalement, il faut appeler un equarriseur pour qu'il vienne chercher le corps car nous n'avons pas le droit de le garder. Mes voisins m'ont assurer l'avoir mis la pour ne pas me faire de peine en appelant un equarriseur. Sauf que l'effet à était totalement inverse cette situation ma profondément marque et blessé. Puis je me retourner contre eux pour avoir jeter le corps de mon cheval dans un fosse ? Et cela sans risquer une amende ou autre pour ne pas avoir appeler un equarriseur ? Ont-ils le droit de jeter les carcasse des animaux chassés dans un fossé comme ils le font ? Je ne peux pas laisser passer ça, que puis je faire ?

En vous remerciant, j'attends vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

je crois qu'il faut s'adresser a la police mais je ne suis pas sur :(

désolé pour ton cheval , mais c'est eu qui l'on tuer ?