Comment se désinscrire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je souhaite me désinscrire de Wamiz,mais je ne sais pas comment faire pour se désinscrire.

Pouvez-vous m'aidé?

Merci ^^

Au revoir

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut que tu envoie un message à Wamiz pour leur demandé la suppression de ton compte, dans " contactez- nous " qui se trouve en bas de page.

Utilisateur anonyme

Ok merci ^^

Utilisateur anonyme

Pourquoi veux-tu quitter wamiz ?

Utilisateur anonyme

Oui , pourquoi veut-tu quitter Wamiz 🤧 🤧

Utilisateur anonyme

oui pk 😯

Utilisateur anonyme

Hum🤧 pOURQUOI😯

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne souhaite pas me désinscrire mais je reçois 2 notifications par jour, donc je voudrais en supprimer une. Soit vous le faites directement soit vous m'indiquer la marche à suivre car je crains que si je me désinscris, mon adresse mail sera supprimée de vos fichiers et je ne recevrai plus rien du tout.

Merci et bien cordialement