comment savoir le sexe de mes 2 poissons

Utilisateur anonyme

Comment savoir si mes poissons sont de mâles ou de femelles😉🥷👌

20 réponses
Utilisateur anonyme

Combattant mâle:

Combattant femelle:

Nette différence de taille, le mâle fait deux fois la taille de la femelle.

Pour les autres espèces il me faudrait une photo assez nette et de près

Utilisateur anonyme

non ce ne sont pas des combattants

Utilisateur anonyme

Si se sont des guppys les males sont plus petits que les femelles, elles sont t presque pas colorées et les mâles ont un "gonopole" sous le ventre les femelles ont une tache noire vers leur anus.

Utilisateur anonyme

Non ceux avec les grandes queues comme des queues de si rennes mais ne serais dire l espèce exacte merci de votre réponse d avance😁

Utilisateur anonyme

Des platy ?

Le mâle a un gonopode en dessous le ventre et il est plus coloré et la femelle et plus grande et n'a pas de gonopode

Utilisateur anonyme

Ou c'est peut être des porte-épées..

Utilisateur anonyme

Mets nous une photo alors ;)

Utilisateur anonyme

Oui met nous une photo sinon c'est dur de deviner x)

Utilisateur anonyme

Je connaissais pas le nom porte épée pour les xyphos tu m'en apprends une ^^

Utilisateur anonyme

Bah de rien alors x)

Je l'ai appris il n'y a pas longtemps, et j'aime bien ce nom donc maintenant je dit ça au lieu de xyphos x)