comment savoir le sexe de mes 2 poissons

Utilisateur anonyme

Comment savoir si mes poissons sont de mâles ou de femelles😉🥷👌

20 réponses
Lionblanc

Bonjour, quel est l espèces des poisson en question ?? 🙂

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Elodie076

Si c'est des poissons,je pense que c'est quasi impossible de savoir sauf ceux qu'ils les élèvent 👌

Lionblanc

Si selon l espèces on peut savoir si c une femelle ou u mâle.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Les poissons avec les grandes queues derrière

Lionblanc

Oui mais de quel espèce sont il ??

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Se sont des combattant (betta) ??

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

Ou ou ???!!!!

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc

YOU OU ???

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

C'est juste les guppies cont peu voir

Utilisateur anonyme

si il ont de très longue nageoire c'est un combattant et si c un combattant si le bout de ses nageoire est foncé c une femelle