COMMENT SAVOIR

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais savoir comment si sont chien est gros sens

le peser merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme

Toi qui est sensé être véto avec un BAC 7 + tu devrais le savoir la la. Mais bon, jvais t'expliquer quand même:

Voit les cotes ---> Trop maigre

Sent les cotes au touché (sans avoir besoins d'appuyer fort la) ---> Juste correct

Ne sent pas les cotes en touchant ---> Trop gros

Mais peser son animal régulièrement est important car une perte de poids ça c'est le premier signe de maladie

Utilisateur anonyme

ok merci en fait "la blag du véto" ses pas vrai ses avec ma cousine désoler