Comment s'occuper d'un reptile (lézard)

Utilisateur anonyme

Bonjour je vais peut être avoir un gecko ! Mais comment sens occuper ?

6 réponses
Francesca_fr

pourquoi choisis-tu cet animal

Utilisateur anonyme

Parçe que trouve que c'est pas les même sorte d animaux de compagnie !! D'habitude tout les enfant de mon âge veulent un petit lapin tout dou ou une petite souris !!!

Mais moi j'ai choisi cette animal parçe que sa change un peu !

Utilisateur anonyme

Est-ce que tu parles du gecko léopard?

http://leterrarium.conceptforum.net/t2340-eublepharis-macularius-gecko-leopard

Liliansrz

Bonjour ! Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site animalier NATERA : https://natera.fr/

Bon courage 😋

Liliansrz

Bonjour ! Vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le site animalier NATERA : https://natera.fr/

Bon courage 😋

liquid_paper
Janette♡

Moi j'ai une mygale, 2 mantes religieuses, un iule et une crapaude... et une grosse lapine! (J'ai aussi 2 chats, des poissons et des crevettes, et aussi des escargots, et aussi des plantes, mais bon, ça c'est pas vraiment un animal) Ça m'énerve que les enfants réclament un lapin tout doux ou une souris... parce que ce sont des animaux particuliers qui ont des besoins aussi particuliers que les geckos. Si on aime un animal, c'est pas pour faird diférent, c'est parce qu'on l'aime, c'est tout. Ici, y'a pas grand monde qui a ce genre d'animaux et moi j'arrive sans doute longtemps en retard, mais les geckos ont à peu près les mêmes besoin que les mygales, à la différence que les geckos ont besoin de beaucoup d'espace. L'humidité n'est pas très importante pour lew geckos, la preuve est qu'on les retrouve dans des milieux arrides, mais fardez son aquarium d'un minimum de 100L recouvert d'un couvercle relativement humide. Il a besoin d'un substrat sablonneux, d'une cachette et pourquoi pas des décors pour qu'il se sente bien, genre un bois flotté et de petites plantes grasses. Ne pas oublier le bol d'eau. Comme pour les mantes, les geckos ont besoin d'une lampe chauffante de jour et une de nuit adapté à la taille du terrarium. Et aussi un thermomètre/hydromètre à sonde pour surveiller les paramètres du bac.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "