comment s'amuser avec son chien

Tekapatrick

comment est ce que vous vous amuser avec votre chien ?? nous on aime bien regarder les vidéos de chats sur mon pc et ogi aime particulièrement cette vidéos https://www.youtube.com/watch?v=tk_cWs2rajw&t=22s

2 réponses
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin

Bonjour.

Faites du sport avec lui !

C'est facile, faites un parcours, lancer des balles, jouer à cache cache...

" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Un chien est un animal qui a besoin de se dépenser et d'être stimulé en jouant avec vous. Vous pouvez tout simplement lui lancer des balles, des bâtons, lui donner des jeux à mâcher, à croquer, courir avec lui, etc. Les chiens apprennent très vite, vous pouvez lui apprendre à sauter, tourner, se rouler, ce qui lui permettra de se dépenser et d'entretenir une vraie complicité avec vous !

Bonne soirée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "