Comment reproduire des mandarin?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais savoir si je peut faire reproduire mes mandarins et comment!

Voici la cage

La femelle a 1 an et le mâle aussi.

Merci🙂

6 réponses
Lovesheltie

A 8 ans tu es beaucoup trop jeune pour faire de la reproduction.

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

c claire a 8 ans ces beaucoup trop jeune t pas pretre désoler !

Utilisateur anonyme

a ton âge je regarder genre des dessin animé ...et je n'était pas d'utout sur les forums d'ailleurs on avais pas encore internet !!!

Utilisateur anonyme

Et mes parents???je ne regarde même pas des dessins animée!

Utilisateur anonyme

Le problème pour faire reproduire tes mandarins vient surtout de ta cage qui est trop petite pour accueillir une famille entière. Imagine si la femelle pond 5 à 8 oeufs, ça donnera 5 à 8 mandarins supplémentaire ! et ça ne sera pas une belle vie pour tes oiseaux là dedans, il y aura bousculade ! 👌

Utilisateur anonyme

Merci Tinoiseau!👌