comment rentrer son chien dans la maison????

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai été chercher mon chien ce matin .Et elle est restée dehors toute la journée .J e ne sais pas comment la faire rentrer...

4 réponses
Docline

Bonjour Gabidou

Il faudrait décrire un peu plus les situations pour que l'on puisse vous répondre.

Vous avez un nouveau chien, et vous l'avez laissé dans le jardin les premières heures de son premier jour chez vous ?

Les choses ne se font pas en cinq minutes, votre chien va peu à peu acquérir des habitudes, et vous faire des progrès en patience ...

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

elle est rentrée hier soir a 22 h

Docline

Tenez nous au courant de l'évolution si vous voulez