Comment refaire des tourterelles cou lilas? (génétique)

Tourterelle_rieuse
Je suis un éleveur de tourterelle rieuse en ornithologie, je suis champion de France malgrès mon jeune âge et je pousse la génétique.

Bonjour, je suis un jeune éleveur de tourterelle rieuse. J'ai récemment ajouté à mon élevage des tourterelles coup lila appelllation ornithologique. Je viens de perdre un couple et j'aimerais savoir avec quoi accoupler les deux restantes pour refaire de cette mutation. (Les deux qu'il me reste ne reproduisent pas ensemble) Merci pour l'aide que l'on m'apportera, j'ai beaucoup de mutation donc j'accepte toutes les propositions.

" Champion de France en ornithologie. Éleveur expérimenté de tourterelle rieuse (streptopelia risoria) ainsi que de pigeon. "