Comment rapatrier un chien adopté du Népal ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une amie vient d'adopter un chien au Népal qui était abandonné. Elle veut le ramener en Angleterre via la France. il a tous les vaccins demandés et test. par contre, je n'arrive pas à avoir la procédure pour comment le ramener en France. Mon amie ne parle pas français. j'essaie de l'aider. si vous avez des renseignements.. je suis preneuse ! merci pour elle et le p'ti chien qui attend de la retrouver.

J'ai tenté le téléphone de la DDPP .. en vain.

Merci à la communauté !

Catherine

1 réponse
Usibelle

http://www.chien.com/legislation-formalites-relatives-aux-chiens-55/comment-importer-un-chien-de-l-etranger-175.php