Comment préparer sa tortue de terre a l' hibernation ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai une tortue terrestre depuis le mois d'avril et comme c'est bientôt l'hibernation , je voulais savoir comment remarque t’ont quelle va hiberner ? Comment " l'aider " a si préparer, pour quelle passe un bon hiver ?

Merci d'avance

5 réponses
Utilisateur anonyme

Sa devrais t'aider http://www.latortuefacile.fr/fiches-4-23-l-hibernation-des-tortues-de-terre.html

Et il y a sa aussi http://www.votreveto.net/gvp-ploermel/Publication/Show.aspx?item=1560

Tania28700

Juliana, regarde la date du sujet, j'espère qu'elle a trouvé pour camoufler sa tortue.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oups désoler😳

Utilisateur anonyme

J'ai su camoufler avant ne vous inquiéter pas !

Merci quand -même !!!🙂

Utilisateur anonyme

Si elle a pas 5ans ne la fait surtout pas hiberner si elle a commencée ne la réveille pas mais sinon tu risque su elle ne se réveille plus elle est trop jeune