comment peut on enlever un message ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les amis ! [::coucou::]]

je vais vous posez une autre question . Comment peut on enlever un message ?

un exemple est la si quelqu'un ne comprend pas .

par exemple : astuceanimaux avait écrit quelque chose et on lui a enlever .

déjà,est ce que c'est possible ? expliquer moi . Si c'est possible expliquer moi . Si ce n'est pas possible . disait le moi .

Merci pour les réponse les amis !! ✌

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les modérateurs peuvent supprimé un message si celui-ci est déplacé où fait preuve de non-respect, en revanche on ne peux pas nous même supprimé un message.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Angeline58 . Mais il y en a qui dise " j'ai supprimé ton message '' alors qui ne peuvent pas le supprimer .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as vu ça où ?! Personnellement le seul moment où quelqu'un peut dire "j'ai supprimé ton message" c'est quant la personne à reporter un abus et que les administrateurs ont supprimé le message en question.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attend je vais te dire où j'ai vue ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde dans le forum suggestion de wamiz (enlever blabla et le coin des jeunes ?! ) il y a ce message

''J'ai enlever le message pour régler ca en privée."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je ne savait pas qu'un de mes messages avait disparu. 😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde dans le forum suggestion de wamiz (enlever blabla et le coin des jeunes ?! ) il y a ce message

''J'ai enlever le message pour régler ca en privée."

ha mais non la personne à éditer son message, elle ne l'a pas supprimé, elle à remplacé son message par cette phrase en fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angeline56 : Mais la personne qui a écrit ce message ne pouvais éditer celle de l'autre .

Mais non . c'est juste un exemple .

Bonsoir,

Je ne savait pas qu'un de mes messages avait disparu. 😧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal, en fait cahoma à éditer son message et à tout supprimé et Boubie aussi sauf que avant que boubie supprime son message cahoma l'avait "cité" donc c'est pour cela que on peux croire qu'elle à supprimé le message de boubie mais non, c'est jste qu'elles ont toutes les deux éditer leurs message et rien mit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha ok !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?