Comment organiser un canicross

Dylanjuste

Bonjour,

Je suis Dylan Juste le président de la junior association Natural Animals qui œuvrent dans la protection des animaux en voix d'extinction et de disparition depuis 2 ans.

Nous aimerions organiser un canicross sur une journée à la Ferté-Bernard en Sarthe et nous aimerions savoir comment cela se passe au niveau de l'organisation, des déclarations ?

Cordialement

Dylan Juste

1 réponse
Gabyn

Voir avec l'équipe de Wamiz qui a déjà organisé une Wamiz run mais c'est particulier à chaque région/ville donc renseignez-vous également auprès de votre mairie, préfecture, gendarmerie