Comment obtenir le badge ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

savez-vous comment obtenir le badge quizz chien ? J'ai fait plusieurs fois le quizz mais il me paraît infini donc impossible de l'obtenir ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,vous devais faire de quizz .

Mohcine
Militaire retraité des forces armées royales de cadre sous officier et de grade d'adjudant chef mes Fidèles amis sont mes chiens de race Berger belge malinois

Bonsoir, savez-vous comment obtenir le badge quizz chien ? J'ai fait plusieurs fois le quizz mais il me paraît infini donc impossible de l'obtenir ?
" Hannibale "